Résultats de la recherche

Les constructeurs industriels peuvent retirer des avantages sur chantier et en dehors

Les constructeurs industriels peuvent retirer des avantages sur chantier et en dehors

 

La station totale iCR70

 

La station totale iCR70, un bel exemple d’appareil apportant une grande valeur ajoutée à la construction industrielle, rend le traçage et la mesure sur chantier très simples et accessibles. L’appareil est conçu pour une personne, ce qui peut augmenter considérablement la productivité.

 

 

En construction industrielle, un travail de traçage efficace grâce à une utilisation simple de modèles de conception 3D permet en effet un processus de construction et d'installation plus rapide, ce qui dégagera également du temps pour terminer les autres chantiers dans les délais impartis. De plus, une éventuelle erreur dans le processus de construction pourra être corrigée plus rapidement.

 

En savoir plus sur la station totale ICR70 ?

 

 

Le scanner 3D RTC360

Bien que son utilisation soit différente, l’unique Leica RTC360 constitue un autre produit phare du domaine de la construction industrielle Alors que le premier est plutôt utilisé pour le traçage et la mesure, ce scanner laser 3D a une vitesse de mesure atteignant 2 millions de points par seconde et peut mesurer de grands bâtiments complexes à la vitesse de l'éclair. Idéal pour rénover ou pour prévoir le revêtement de façade de bâtiments industriels.

 

 

Grâce à la technologie VIS brevetée, les différentes positions de scan sont automatiquement liées les unes aux autres, pour un traitement/enregistrement beaucoup plus rapide par la suite. Le traitement et l’enregistrement s’effectuent grâce au logiciel convivial Register360.

 

Tout savoir sur le de RTC360 !